En tant que résidents de la Polynésie Française, vous pouvez bénéficier du dispositif des Titeti Aia de Tahiti Tourisme pour régler en partie votre séjour OU les éventuelles consommations supplémentaires sur place.
Pour les obtenir vous devez indiquer les noms de tous les voyageurs au moment de votre demande de réservation et afin qu'ils soient affichés sur l'offre de séjour qui vous sera remise pour renseigner votre demande d'adhésion en ligne auprès de Tahiti Tourisme.
Une fois obtenus, il est plus pratique de nous les transmettre par email avant d'arriver à Rurutu. L'internet sur place, lorsqu'il est en service, peut ralentir voir empêcher leur vérification et enregistrement.
Ainsi vous pouvez régler une partie de votre séjour PUIS solder avec les coupons par email avant de voyager.
Plus de détails sur https://www.titeti-aia.pf et visionnez le lien https://www.youtube.com/watch?v=wQGT7FB0LlE .
Attention : dispositif non disponible durant les périodes de grandes vacances scolaires et non cumulable avec toutes promotions et événements commerciaux (salon du tourisme et autres). Aucun remboursement possible des coupons qui ne servent que pour règlement.
Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Visitez nos poules pondeuses, canards, cochons et petite plantation familiale qui compose Cocorico Farm. C'est une petite promenade à pied et en direction de la montagne.
Point de vue depuis le champ de Tarua sur le sentier de Vaitumu Montagne. Sympathique et sportive petite marche en montée où la gourde d'eau est indispensable pour récompenser l'effort une fois arrivé en haut.
A Rurutu la connexion internet et la téléphonie peuvent rencontrer des perturbations.
A Vaitumu Village l'internet capte en wifi uniquement dans les parties communes près du bar. Il n'y a pas de fibre sur l'île et la 4G est disponible exclusivement au village de Moerai à 5 km de la pension.
Pour passer des appels l'Office des Postes et des Télécommunications (OPT) du village de Moerai propose des cartes SIM pré payées.